Solidarité

Image
Avec tristesse un jeune médecin est parti. Arnold avait 26 ans de l'enthousiasme et une foi. Sa famille l'attend au Cameroun , un petit geste peut faire beaucoup.


Bonjour a tous,

Nous voulons par ce biais vous annocer le départ pour l’au-dela d’un frère.

Il s’appelait Arnold KAMENI KANCHOP et avait 26 ans. IL était un enfant de Dieu, un fils aimant pour ses mamans, un frère auprès de ses amis, un papa pour ses frères et soeurs.

Après ses études secondaires au Cameroun, il arrive en Belgique durant l’été 2012 rempli d’ambition pour devenir Médecin.

Quelques mois plus tard, il perd l’un de ses piliers, son papa. Malgré cette épreuve difficile, il se bat corps et âme pour poursuivre ses études de médecine. Il décide de continuer la mission de son papa, s’occupe de sa famille, de ses frères et sœurs restés au Cameroun.

En Septembre 2019 , après de longues années acharnées aux études, il reçoit son diplôme de médecine de L’UCL.

Malheureusement, il a un début de douleur au dos, 2 mois plus tard hélas, il est diagnostiqué d’un Cancer des Os terminal. Il commence son combat contre la maladie en décembre 2019 et après des mois de souffrance et de bataille acharnée, toujours avec espoir, force et mental, comme un lion, il part ce 29 décembre 2020 aux alentours de minuit laissant ainsi sa famille et ses amis éprouvés.

Sa dernière volonté était de retourner auprès de sa famille au cameroun. Pour celles et ceux qui aimeraient soutenir sa famille dans cette épreuve, et surtout réaliser son dernier souhait, nous vous en remercions. Vous pouvez le faire via cette cagnotte ou alors via ce numéro de compte bancaire BE11 0017 0810 6948 (BIC: GEBABEBB), Nom: CHARLENE, communication : AIDE ARNOLD

Un tout grand merci !
En savoir plus


Publié le 3/01/2021
Retour à l'accueil